Charming Marbella - Swiss Real Estate Agency
Charming Marbella

New Listing in Los Arqueros

Nous sommes heureux de vous présenter cette fantastique villa, située dans le prestigieux quartier de Los Arqueros Golf and Country Club.

Le terrain de golf, dont le tracé a été créé en 1991 par le champion des majors – Severiano Ballesteros, se situe dans les collines de Benahavis, sur la Costa del Sol. Proche des belles plages de Marbella qui comptent un grand nombre d’hôtels et de restaurants.

Cette villa contemporaine, construite sur deux étages comprenant un sous-sol et un solarium, avec accès par ascenseur et escalier se situe dans un emplacement privilégié, entouré par le golf et les montagnes, leur offrant des vues ouvertes très agréables, y compris sur la mer depuis le solarium. Elle est dotée de surfaces permettant par exemple de transformer en salle de fitness, en espace spa, en salle de cinéma et en cave à vin. C’est une maison très spacieuse, avec de grands espaces et construite avec des matériaux de la meilleure qualité, tels que la pierre naturelle et le sol en marbre travertin. Ce quartier se trouve dans l’urbanisation exclusive Los Arqueros, à Benahavis, à quelques minutes de San Pedro Alcantara et de Puerto Banus. Un environnement très agréable, au milieu de terrains de golf, avec une surveillance 24h/24 et un club house offrant un parcours de golf 18 trous conçu par Severiano Ballesteros, un club de tennis, un bowling, des restaurants, des magasins et une salle de sport.

Charming Marbella offre toujours des propriétés à valeur ajoutée, à proximité du golf et de la mer, un appartement avec vue sur la mer, un emplacement idéal etc. Nous avons des produits qui conviennent à chaque profil de client, ayant préalablement analysé le marché en profondeur ce qui nous permet de guider le client et de lui proposer un bon investissement.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau projet ou sur tout autre bien que nous proposions dans l’une des plus belles régions d’Andalousie et du sud de l’Espagne.